décoration comestible anniversaire CONTACT
0651957035

 
Chercher un produit :
Astuces
gateaudetoiles@outlook.fr

 
 
 Paiment sécurisé   Frais de port offert*  Voir mon panier Personnalisation gratuite
Informations légales

Mention légales :


Identification du professionnel

Auto entrepreneur FRANCK MICHELOTTO
7 lotissement gélis
11120 MOUSSAN

Siret n° 90937444900017

Dispensé d’immatriculation en application de l’article L 123-1-1 du code du commerce
Protection des données personnelles
 
Pour le traitement et le suivi des commandes, les informations laissées par le client sur le site sont conservées dans une base de données.  
Cette base de données a fait l'objet d'une déclaration à la commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) dont le numéro d'enregistrement est 1640419 v 0.
Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et à ses décrets d'application, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent.
 
Ce droit peut s'exercer auprès de l 'auto entrepreneur FRANCK MICHELOTTO soit par mail à gateaudetoiles@ourlook.fr
 
Soit par courrier à :
 
FRANCK MICHELOTTO
7 lotissement gélis

11120 MOUSSAN

 
Liens
 
Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de www.gateau-d-etoiles.com
 
L'auto entrepreneur FRANCK MICHELOTTO dénonce toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
La force majeure
 
Aucune des deux parties n'aura failli à ses obligations contractuelles dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée par un cas fortuit ou une force majeure c'est-à-dire tous faits ou circonstances irrésistibles, imprévisibles et extérieurs aux parties.
 
La partie touchée par de telles circonstances en avisera l'autre dans les 10 jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu connaissance pour ensuite pouvoir examiner l'incidence de l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie.
 
De façon expresse sont considérés comme cas de force majeure et à la lumière de la jurisprudence des tribunaux français :
 
- Le blocage des moyens de transport ou d'approvisionnement, tremblement de terre, incendie, tempête, inondation, foudre. 
- L'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficulté propre aux réseaux de télécommunication externe au client.